CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ohhh j'avais pas fais gaffe

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:47:46

regardez la date de création de la beta

Download Crysis Beta Client
Filename: Crysis_MP_Beta_Release_3.exe
Author: Crytek
Size: 1,419.7 MB
Created: 8/24/2004
Updated: 10/1/2007
Downloads: 128,327
Also known as:

le 24 aout 2004

c´est la version test de 2004 qu´on a

tout était calculé, les betas sont déja prete et n´attendent plus que la release

la beta 4 a déja été préparé il vont nous la lancé, et moi jdit que c´est une mega bonne nouvelle, car si c´est exactement ca c´est que le jeu est plus optimisé que ca et que ca va faire tres mal.

a moins que fileplanet s´est trompé dans la date mais ca m´étonnerai

vous en pensez quoi ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:56:29

Que ce serait très drôle et très fort de la part de Crytek...j´y pense depuis un moment, mais j´ose pas vraiment y croire non plus, ça me paraît trop gros.

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:02:47

Machin cerly a bien dit qu´on alait tous etre sur le Q et bah ca a lair de se concretiser du moin jespere)

P.S G.G la France!!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:07:34

ba tien on va prendre exemple sur d´autre beta

Download Fury Game Client
Filename: FuryClientSetup25254.exe
Author: Auran
Size: 2,235.8 MB
Created: 2/12/2007
Updated: 10/3/2007
Downloads: 132,452
Also known as:

fury: le 12 fevrier 2007 elle a été creer
et release le 3 octobre 2007

Download Pirates of the Burning Sea Client (Full)
Filename: POBS_ST1_Beta_Client.zip
Author: Flying Lab
Size: 4,129.4 MB
Created: 10/1/2007
Updated: 10/6/2007
Downloads: 19,338
Also known as:

normal ca

les demos

Download Clive Barker´s Jericho Demo
Filename: JerichoDemo.exe
Author: Codemasters
Size: 1,081.1 MB
Created: 9/26/2007
Updated: 9/26/2007
Downloads: 19,877
Also known as: Jericho

normal aussi, elle a été creer le meme jour que la release

donc d´apres ce que j´en vois ca pourrait etre vrai et meme sur
fileplanet ne se trompe pas dans les dates comme ca.
ca fait un moment que jsuis abonné et toujours réaliste

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
07 octobre 2007 à 00:09:17

C´est cela, oui... En vérité, le jeu est déjà conçu depuis belle lurette... Depuis 3 ans! Les mecs de Crytek avaient préparé Crysis en 5 mois, juste après la sortie de Far Cry. Ou avant, à leurs heures perdues. La chronologie n´est pas claire à ce moment de l´histoire. Mais c´est pas grave, on invente l´histoire, tout comme on modifie les dates.

Des conneries, j´en lis des tonnes, mais là c´est indépassable.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:17:29

C´est clair que 2004, c´est pas possible. Mais que la beta ne soit pas la toute dernière, pourquoi pas....

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:17:42

Pourquoi reporter si il avait eté crée depuis belle lurette ca tient pas... :-(

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:20:10

Pour faire baver :)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:20:18

c´est pas moi qui ai mis cette date, et jpense pas que fileplanet se tromperait
regarde par toi meme
http://www.fileplanet.com/144808/140000/fileinfo/Crysis-Beta-Client

j´ai pas di que le jeu avait déja été construit, j´ai simplement dit que c´est la beta test de 2004 qu´il nous on filé

car la 1ere béta était moche a mort buggé et mal optimisé, si t´avait vu les textures, me dit pas que c´est le jeu qu´il allait nous refilé comme ca, et la 2eme beta en meme pas 10jours il aurait déja tout optimisé moins de bug et autres pour nous refiler la release 2 qui elle a de plus beau graphisme , et la 3eme meme pas 1 mois plein de bug corrigé, texture détaillé, objet rajouter et comportement et explosion. mmmmmh
et la 4eme, 2 map de plus et peut etre une optimisation et des bugs corrigé

que peut tu dire de ca

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:21:45

Ils veulent nous faire croire qu´ils ont reussi l´impossible en tres peu de temps..
(optimisation)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:46:11

meme la demo a été reporté on se demande pourquoi

enfaite il attendait de bonne critique de leur beta et vu qu´on leur a indiquer qu´il y avait des bugs et autres, il on préferé la repoussé pour mieu répondre a nos attente, ce qui veut dire aussi que la démo est récente mais ressemblait plus a une beta qu´une vrai démo.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:15:28

mais c´est tout con, le 2004 c´est juste qu´ils ont du commencer à développer le jeu à cette date, avec les premiers tests chez eux... puis d´années en années ils ont gardés certaines parties du jeu et c´est pour ça qu´on voit cette date

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 01:24:08

"C´est cela, oui... En vérité, le jeu est déjà conçu depuis belle lurette... Depuis 3 ans! Les mecs de Crytek avaient préparé Crysis en 5 mois, juste après la sortie de Far Cry. Ou avant, à leurs heures perdues. La chronologie n´est pas claire à ce moment de l´histoire. Mais c´est pas grave, on invente l´histoire, tout comme on modifie les dates.

Des conneries, j´en lis des tonnes, mais là c´est indépassable"

Ok, Déja mon grand si tu te renseignait tu saurait que Crysis reprend les mêmes bases de conception que Far Cry, les codeurs sont les mêmes. Seuls les producteur ont changer.

Donc c´est tout à fait possible,Crysis à la base était la beta de Far Cry (ca a ete dit sur le forums officiel crysis) , qui bien sur maintenant à été modifier graphiquement, niveau gameplay, etc... (enfin tout)

Mais la première version de Far Cry c´était "Crysis"

Donc merci de te renseigner avant de juste parler pour te rendre interessant.

A mon avis ce qui c´est passer c´est que la beta 2004 etait celle de far cry qui à été remodifier donc par apres, et ils ont tout simplement oublier de changer la date, donc il ne s´agit pas d´une erreur de fileplante, mais de crytek.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:19:51

T´as loupé une occasion de te taire. Comme si je ne savais pas que "Crysis reprend les mêmes bases de conception que Far Cry, les codeurs sont les mêmes"...

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 11:30:22

Si on reprend depuis le début c´est toi qui est en tord et c´est toi qui aurait du la fermer, pour que je ne vienne pas poster ce message, qui explique comment retourner jouer dans ton bac à sable, avec ta pelle et ton sceau

En gros je t´ai littéralement pulvériser, et tu essaye de sortir la phrase sans argument "tu as loupé une occasion de te taire", phrase typique des personnes qui ne savent pas quoi répondre

Tu t´es foutu de la gueule du gars car il demande si c´est possible que la béta a été préparée en 2004, tu t´es foutu de lui en te disant que c´était impossible, hors ca l´est tout a fait

A bon entendeur ...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:45:28

Oh! L´insolence des kevins! Décidément, de nos jours, les gamins non seulement ne savent pas écrire, mais en plus ils ne savent pas réfléchir, et encore moins respecter les autres.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

T´as vraiment été malavisé de croire que je n´y connaissais rien. Je te renvoie au forum Far Cry. Avec toi, je n´ai pas besoin d´arguments.

Sur ce, inutile de répondre. Inutile de perdre davantage mon temps.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:00:42

:bave: Arrete de me faire bavé :o))

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:40:29

Ya 3 mois on été à la pre alpha et vous dites que la beta aurait été faite depuis plus de 2 ans?

:d) Ca par contre t´en sais rien. Les développeurs peuvent dire ce qu´ils veulent sur l´état d´avancemenet d´un jeu. Tu n´as aucune preuve qu´il était en pré-alpha ily a 3 mois ^^

YepBlaster
YepBlaster
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:35:55

Ils ont commencé la Beta il y a 3 ans, c´est normal, ils ont commencé à develloper le jeux y a 3 ans ! Dans la beta, qui a été revu et modifier (au debut c´était une version pré-alpha, alpha, beta, beta 2, beta 3..), il y a encore quelques fichiers du debut, c´est pour ca que il y a marqué 2004. C´est pas plus compliqué. En plus si ils avaient fini la beta depuis 3 ans, je vois pas pourquoi le ils auraient pas sorti Crysis au lieu de Far Cry :sarcastic:

djboss001
djboss001
Niveau 6
07 octobre 2007 à 16:54:20

Passionnant ce topic....