svp aller dans le forum de manhunt 2 sur ps2 et reponder a mon topic svp topic hors sujet mauis il ny a persone sur le forum de manhunt 2 dc vlaje poste ici
1 fais un petit effort pour l´orthographe.
2 On s´en fou ici.
3 mets le lien de ton topic aux moins.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12872-0-0-0-0-0-0.htm
OSEF tu comprends ? OSEF
eu nan pk?