Est-ce normal que quand j´installe la bêta je ne peux pas la lancer a cause du ficher exe qui est manquant ? je précise que je l´ai dl sur file planet et apres sur un torrent cest la meme chose.
Merci d´avance.
Pseudo supprimé06 octobre 2007 à 17:00:25
J´ai le probleme depuis auujourd´hui : il me (avg) detecte le "crysis.exe" comme un virus , du coups je ne peut plus lancer le jeu.Ca ne me faisai pas ca au debut !. Bizzare.
GyGyt
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:01:04
T bien allé dans ?: C:/ >>Programs files >> Electronic Artz >> Crytek >> Crysis MP Beta 3 >> Bin32 >> Crysis
Snipy67
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:01:52
avg le fait pareil therage ! ca me soul d´avoir une clef et pas pouvoir y jouer...
GyGyt
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:02:27
Ou va dans ton parfeu et Debloque Crysis s´il ni est pas
Snipy67
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:02:45
avg me fait pareil*
GyGyt
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:06:30
Déseintalle AVG et telecharge plutôt Kasperkay 6.0
Snipy67
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:08:24
Mais même quand j´essaie de reinstaller la bêta sans avg ca ne marche pas il manque toujours le ficher crysis.exe
GyGyt
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:12:02
A mais tu la telecharger sur un Torrent ? si oui
Va la plutôt >> http://www.fileplanet.com/144808/140000/fileinfo/Crysis-Beta-Client