Une video preview de 1up du solo avec plein d´images jamais vu.http://www.gamevideos.com/video/id/15224
Une autre en hdhttp://www.gamevideos.com/video/id/15249
et encore une toujours du solohttp://www.gamevideos.com/video/id/15229
les 2 premieres video sont des fake : 1ere World In Conflict, la 2eme un jeu de peche sur wii...
Ca s´appelle de la publicité...il suffit d´attendre 30 secondes, et tu auras la vidéo de Crysis...
! Trop bon! Faut attendre la pub...
lol clown lui oui c´est de la pub a chaque fois sa fait sa