tu vas me la donner à moi cette clé, c´est une question de vie ou de mort.
Je t´explique pourquoi:
JE suis zorgien, c´est à dire que je viens de la planète ZORG, de napamos plus précisément.
J´habite sur la terre depuis maintenant plus de 10 ans, j´ai réussi à déchiffrer votre langague même si mon programme de traduction n´est pas encore très au point.
Mon roi, sire bongvatzeu (traduction du zorgien, nous n´employons pas le même alphabet) m´a envoyé sur terre pour une mission bien précise : trouver la clé.
Cette clé est une suite de chiffre arabes et de lettres latines (que je traduirais en zorgien bien évidemment) et permet de libérer et sauver la planète d´un terrible évènement qui se produira le 20 octobre de ce mois-ci. Je ne peux rien dire de plus, si ce n´est que la catastrophe est dûe à la base à un problème de transformation algébrique.
Pour me contacter, voici mon adresse mail terrienne, spider_01@hotmail.fr, je peux te donner mon adresse zorgienne, mais ton ordinateur mettrais une dizaine d´année à transcrire les lettres en lettres latines.
En espérant pouvoir conter (bug de programme) sur toi, ÔH toi, futur grand sauveur de la planète terre.