CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle video HD Hangar multi

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:44:32

http://www.gametrailers.com/player/26025.html
http://www.gametrailers.com/player/26022.html
http://www.gametrailers.com/player/26018.html
http://www.gametrailers.com/player/26020.html

voila c´est ici en HD et c´est magnifique !! !!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:09:49

j´ai oublié de précisé cette video date d´aujourd´hui, il y a 2 video sur lequel montre la gameplay dans un hangar sur un porte avion,
et les 2 autres dans la pluie par contre jconnais pas l´endroit

la beta a l´air d´etre ce que nous retrouverons dans le jeu final
je ne sais pas si c´est du dx 10 c´est pas précisé non plus

a votre avis ??

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
05 octobre 2007 à 21:15:10

Incroyable... :ouch:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
05 octobre 2007 à 21:22:54

excellent :ok:
a mon avis, sur gametrailer, il vas en pleuvoir des videos de crysis

la map du porte avion, je la trouve interressante, a voir...
celle de la gare de fret, j´ai l´impression de l´avoir vu 3000 fois :sarcastic:

au moins, elle vas pas etre lourde en ressource celle la

c´est crytek flutte, je veux pas voir des conténaires sous la pluie, je veux des iles paradisiaques et du soleil :content:

leur facon de jouer est bizarre aussi, ils se tirent dessus a bout portant :doute: je fais pas ca sur la béta.
Ces vidéos me trouble en fait :malade:
quoi penser :snif2:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:33:04

c´est que enfaite sur ces videos il montre le deathmatch et le power struggle, jsais pas par contre si il montre d´autres modes.

le deathmatch est pour moi le plus intéréssent, car c´est chacun pour sa peau et pas d´achat d´arme apparement

altabor
altabor
Niveau 18
05 octobre 2007 à 22:24:47

çà serait sympa qu´ils foutent la config qu´ils ont utilisé pour jouer,histoire de savoir ou on va! sinon,rien à dire,c´est beau! :ouch:

leluron69
leluron69
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:25:48

Merci m2kreturns

PS : le gars de chez Game Trailer est aps mauvais ^^

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:41:12

merci :bave:

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:35:51

Mais lool quoi les mecs savent trop pas jouer!

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
05 octobre 2007 à 23:40:00

exactement, elle est super louche cette vidéo.
Les mecs qui se reste a coté l´air de rien :doute:

si c´est du deathmatch, ca peux se comprendre, mais c´est bizarre quand meme

mallko
mallko
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:42:21

lol c´est beau et ca a pas lair de ramer quelle est leur config mdr? mais c´est pas en very high si?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:00:32

Lorsqu´il est à l´éxtérieur (à 1 minutes 12 de la première vidéo), j´ai l´impression que les vagues sur l´eau sont en 3D et je crois qu´on a ça uniquement avec DX10. (corrigez moi si je me trompe)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:53:23

oh encore une video et gametrailer est trop fort
http://www.gametrailers.com/player/26057.html

effectivement on dirait du dx 10 pour l´ocean 3d

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:45:49

C´est surement de la vitesse du résaux dans le multi qui fait que Les mecs qui se reste a coté l´air de rien et met du temps pour reagir !

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:29:42

Je crois que sait des détails moyen-haut sauf pour les textures j´ai vu dans une vidéo des 5 que ça main est rouge et là on voit que texture..... minimun !! !!! bon Salut !

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:32:19

http://img164.imageshack.us/img164/8273/capturerfg2.jpg ici l´image des ............mains en mode force !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:17:08

non, les vagues en 3D c´est du DX9, ça pourrais aussi bien être du DX10, mais c pas obligatoire le DX10 pour les vague 3D, je joue à la beta de crysis, et les vague sont aussi en 3D, mais en medium ou mieu, en low je crois pas qu´elle soient en 3D!!

de toute façon, l´eau de la beta de crysis ressemble pas mal à l´eau de far cry mais en + foncé, et dans far cry les vague étaient bel et bien en 3D, et far cry étais un jeux DX9...

en fait, ne vous inquiétez pas, le jeu en high~very high en DX9 sera extrêmement joli avec tout les effets de physiques comme en DX10, excepté en multi où il n´y aura pas de physique avancés pour les serveurs DX9! mais il y aura quand même un peu de physique pour les véhicules par exemple...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:36:00

nouvelle video en HD

http://www.gametrailers.com/player/26124.html

visual and vista compatibility

posté ya 20 min

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:26:53

de toute façon, l´eau de la beta de crysis ressemble pas mal à l´eau de far cry mais en + foncé, et dans far cry les vague étaient bel et bien en 3D, et far cry étais un jeux DX9...

?? ? L´eau de Farcry n´était pas du tout en 3D.

La vidéo du moment