non, les vagues en 3D c´est du DX9, ça pourrais aussi bien être du DX10, mais c pas obligatoire le DX10 pour les vague 3D, je joue à la beta de crysis, et les vague sont aussi en 3D, mais en medium ou mieu, en low je crois pas qu´elle soient en 3D!!
de toute façon, l´eau de la beta de crysis ressemble pas mal à l´eau de far cry mais en + foncé, et dans far cry les vague étaient bel et bien en 3D, et far cry étais un jeux DX9...
en fait, ne vous inquiétez pas, le jeu en high~very high en DX9 sera extrêmement joli avec tout les effets de physiques comme en DX10, excepté en multi où il n´y aura pas de physique avancés pour les serveurs DX9! mais il y aura quand même un peu de physique pour les véhicules par exemple...