Si tu veut je te file half life 2 car j´ai precomander la orange-box et comme j´ai deja HL² jte le file
alex270391
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:06:12
ok KHarn je veux bien et tfais comment pr me passer le jeu ! XD
niarf-skadi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:10:19
une clé béta fury ?
Jmen fout je suis béta testeur
grybizon
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:28:46
ca sert a rien elle sont gratos now ... tu choppe une clé sur crysis france maintenant
angeblanc
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:30:20
? tu peux m´envoyer le lien pour en avoir une gratos stp
angeblanc
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:32:44
désolé du double post mais c´est encore un concour donc je ne peux pas en avoir gratos mais juste avec beaucoup de chance car il n´y aura pas beaucoup de clé y paré... donc si quelqu´un a une clé en trop je veux bien merci bien.
alex270391
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:22:36
non c pas un fake qq un a qq chose de mieux que son cerveau a proposé XD
alex270391
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:31:41
ptijami140991
Niveau 1
07 octobre 2007 à 20:33:51
moi je n´ai rien à te proposer ^^ mdrr
totof89
Niveau 4
07 octobre 2007 à 20:35:12
Alex ,tu propose quoi comme échange toi?
alex270391
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:39:07
ben jte donne ma clé pr la beta et en echange tu mfile qq chose ( , , proposer !)
alex270391
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:46:44
bon je l as donne a ange blanc si personne me propose mieux dans 10 min !
-[Kharn]-
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:52:07
moi moi moi stp stp spt
alex270391
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:54:08
ah kharn je veux bien ton half life 2 ! mais comment tu fais pr me le passer ?? ?
-[Kharn]-
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:55:32
comme j´ai l´orange box jte le file je l´ai en double