a tous,
voilas je vien d´installer la beta avec ma clef enjoy
en attendant ma nouvelle configue pour pouvoir y jouer das de bien meilleure condition (d´ici demain donc) je joue avec sa :
7900 GS
1Go de ram pc 3500
64x2 4800+ AMD
et lorsque je lance la demo et que j eme connecte a un serveur je tombe sur sa :
http://img208.imageshack.us/img208/3646/jhgos1.jpg
inutile de dire que c´est donc injouable ^^
d´avance a ceux qui auront une solution
(ba oui meme si ma configue arrive demain l´attente est trop longue ^^ )