Voilà je me demandais juste où étaient les Modérateurs car ce Forum devient n´importe quoi!
Ca a toujours été n´importe quoi en fait, à part les toutes premières heures, peut-être...
Ouai mais là avec tous ceux qui demandes des clé et ceux qui mettent des messages pourri du genre : je vends ma clé 1000€ c´est relou !! !