ba voilà, si vous trouvez que vous lagguer trop ou que ça rame, mettez tout à low excepté le post processing, mettez le à high!!
comme ça vous aurez un effet de floue quand vous bouger vite la camera et ça aidera énormément à mieu jouer, l´image sera moin saccadé!!
moi j´ai fait ce truc, et depuis je fait 2x + de frags!!