c parce qu´en te voyant, ton serveur "préféré" te reconnais comme étant un gros noob, et comme il y a déjà assez de noob comme ça dans ce serveur, ils en ont pas besoin d´un autre de +, donc il te coupe la connection
!!
solution: arrête de jouer et d´empester la vie aux autres joueurs de la beta de crysis comme tu le fait ici sur le forum de JV.com, et va te pendre
!!
........................Serge-Lama
............................../
________........../
|...............|........../
|............
...L
|............./.|.\
|............/..|..\
|.....((.../....|...\...))
|...............|
|..........//°U°\\
|.........//.........\\
|........//............\\
|.((...d..............b...))
|
|