topic config stp! 1 Go de Ram c´est vraiment tres juste Ajoute 512 à 1 Go de Ram et c´est ok pour le moyen-eleve 1024*768 dx9 et moyen dx10
_fire_34
Niveau 6
05 octobre 2007 à 01:20:02
dsl faute de frappe donner lol et puis cest pour crysis
_fire_34
Niveau 6
05 octobre 2007 à 01:22:58
k merci pis jai vistas alors .... mais un de mes ami a demander si avec un la meme configue que moi mais avec un pemtium 4 820 2.8 cd2 merci
herr-doktor
Niveau 6
05 octobre 2007 à 12:18:07
ton pc tournera mieux si tu postes dans le topic config.
Mitsuko_93
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:41:57
"ton pc tournera mieux si tu postes dans le topic config."
Ouai mdr
-_inconnu00
Niveau 8
05 octobre 2007 à 20:07:20
Salut a toi! Donc je vais ramener ma fraise mo possesseur de la beta! Donc je peux jouer en 1024x768 en Hight avec les ombres en moyen et les shaders en moyen entre 25-35 FPS! Et c´est sur le net! Donc je pense qu´avec une 8600gts tu pourras le faire tourner au taquet avec les ombre et shader en moyen en hight! que sa soit dx10 ou dx9 vu que le jeux sera encore mieu optimiser! Mais GO! rajouter 1go de ram absolument! et sa passra nikel!
Bender1337
Niveau 3
06 octobre 2007 à 04:50:05
Ça te prend absolument 1GB de ram de plus, crois moi. Au prix qua ça coute en se moment, cé pas un problème.