Bonsoir, je voudrai savoir si chez vous aussi le jeux parfois a la beta 3 certaines textures clignotes genre deviennes rouge etc.. Simple questions^^ merci
TheLordOfDeath
Niveau 9
05 octobre 2007 à 00:20:39
Moi ca me le fait en jaune, c´est pour le téléchargement des textures, mais bizarrement ca le fait plus, comme si c´était optimisé au fil des parties