je voudrais savoir si tous le monde a le meme prob ou il y a que moi que ds la beta il y a des sacade tres chiante sa fige le jeux pendant 2 seconde et sa reprend sa le fais pas mal de foi meme dans le menu. je voudrais savoir si c normal?
KevaiN971
Niveau 9
04 octobre 2007 à 19:58:21
Moi sa me le fait juste avant de rentré dans une base ennemie donc je me fait toujour buté lol
skaarjman
Niveau 5
04 octobre 2007 à 20:14:01
mais pas dans le menu? si qq1 pourrai resoudre le problem jen serait tres reconnaissant
Serious_K
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:16:46
J´ai aussi ce problème de temps en temps un petit freeze.
"si qq1 pourrai resoudre le problem jen serait tres reconnaissant" Crytek ? =°
Dante38490
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:25:52
moi pareil quand je rentre dans un basse et hop capoute enfin pas tout le temps mais bon
Pascalm84
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:43:04
pareil moi aussi, mais rien dans les menu...
peut être faut il avoir 3Go de ram pour la béta en tout cas c´est quand on progresse dans la map que cela se produit (chargement des textures en RAM ?)
Obliterator_18
Niveau 65
05 octobre 2007 à 18:45:44
pareil pour moi, sauf c´est que dans le menu et que sa saccade sans arrêt...
Pcdrom
Niveau 8
05 octobre 2007 à 19:56:23
Pareil pour moi. Ca me le fait tout le temps à partir du moment ou je lance la beta. Pendant les videos de debut, le menu... tout le temps. Je suppose donc que c´est un bug =°
TheDude07
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:05:39
y´a des gens qui utilisent encore de la SDRAM ici lol