Salut, faut-il une clé pour jouer a l´open beta ??
J´ai trouvé la beta a cette adresse
http://www.fileplanet.com/144808/download/Crysis-Beta-Client
Je suis pour le moment 42/47 mais une fois le jeux telechargé est ce qu´il me demanderas une clé ? Car je vois que l´on peut en recevoir via fileplanet mais apparement elles sont limités ?
Merci