Ok, ma question fait super noob mais sérieux il y a un truc que je ne comprends pas...
J´ai obtenu une clé pour la béta publique, j´ai téléchargé le client... lancé l´installation ... un message me dit que c´est bien installé... puis... rien... pas d´icone sur le bureau, rien dans la liste des programmes etc. Comment je lance le jeu ?
Merci..
Signé l´aveugle 