Il s´agit uniquement d´une démo, c´est pas le jeu en entier alors oui 2€ ça me parait largement suffisant pour avoir la clé, d´autant plus que le jeu ne compte qu´une carte alors vais pas m´amuser à donner 15, 20, ou meme 45€ pour cette clé, là c du foutage de gueule et venez pas pourrir mon topic par ces remarques.