y aurat il des grades, des armes,...a debloquer comme dans les 2 derniers battlefield ?
Mitsuko_93
Niveau 7
04 octobre 2007 à 13:04:38
Salut
En tout cas dans la beta il y a des grades .... private ect ...
Serious_K
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:24:24
Les grades ne permettent d´apparaître qu´avec un nombre de points de prestigue plus élevé dans la beta... ce qui donne accès à de meilleurs armes mais on ne peut pas les débloquer comme dans BattleField.