salut moi je pense que comme ils ont retardée la démo pour l´optimisée ils se feront pas chier à optimiser la béta!
canibol06
Niveau 7
04 octobre 2007 à 11:12:45
?? ??
fueling
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:28:03
ils ont retardés la démo pour optimiser le jeu et pas perdre leur temps a créer une démo, ce qui contrairement à ce qu´on pense, prend beaucoup de temps! à la limite, je préfére pas de démo du tout et un jeu un peu mieux developpé.
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2007 à 16:05:03
miki2000: oui tu as raison. Far cry aussi etait pas top au niveau optimisation à sa sortie. Fallait attendre le patch 1.3 pour avoir un jeux bien optimisé. Donc, le plus important c´est quant même que le jeux sorte !