bonjour, mon probleme est que je ne suis plu capable de rejoindre aucun serveur!! ça fait 2 jours que je joue, et là ce soir, ça marche plu!!
quand j´affiche la liste des serveur, ils apparraissent tous normalement, et quand j´en sélectionne un, je fait "join server" et là je reçois une fenêtre rouge avec le message "disconnected from server" !!
et ça me fait ça avec tous les serveurs!! j´ai bien viré mon firewall, mais rien n´y fait
!! !