CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Plantage] Beta plante sous Vista

ken2k
ken2k
Niveau 6
03 octobre 2007 à 23:13:45

Salut, j´ai la beta release 3, et elle a la facheuse habitude de planter au bout de 1-2 minutes. Du coup, impossible de jouer sans être tout le temps obligé de redémarrer le jeu...

Surement dû à Vista 32 bits... Y en a qui ont le même problème, et si oui l´ont ils résolu ?

E6850/8800 GTS 320/P5k Deluxe/Vista Business 32 bits

:merci:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
04 octobre 2007 à 06:28:24

Aucun problème sous Vista premium... avec un pc clean, bien entendu.

anhilator666
anhilator666
Niveau 4
04 octobre 2007 à 08:26:39

aucun probleme sous vista ultimate

ken2k
ken2k
Niveau 6
04 octobre 2007 à 13:40:56

Mince alors !

Fort possible que çà vienne des drivers NVidia, mais que ce soit les 163.69 ou les 71 Beta, c´est pareil...

Evidemment, mon PC est clean, tout est à jour etc...

Je suis maudit alors ?? :snif:

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
04 octobre 2007 à 14:05:24

prend les driver en langue francais :ok:

ken2k
ken2k
Niveau 6
04 octobre 2007 à 14:15:44

Ok, je vais essayer de désinstaller les actuels et de mettre les derniers en FR...

Espèrons que çà marche !

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
04 octobre 2007 à 14:18:01

Ken2k, si ça marche pas, aurais tu la gentilesse de partager ta clé avec moi stp ??

On peut en discuter via mail si tu veux..
sebonvalet@voila.fr

Merci a toi

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
04 octobre 2007 à 15:07:00

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=A156E265-40FF-468E-BBA2-3D1E1929C416

cadeau :coeur:
pour tout les possesseurs de vista et d´une 8800 qui l´ont pas encore installé, ruez vous dessus !

je croyais que ce hotfix était passé dans les updates standard, mais apres vérification chez un pote, il n´en est rien.

Ce patch concerne un probleme d´allocation memoire qui se fait dans la RAM au lieu de se faire dans la memoire de la CG :(

Symptomes: crash divers inexpliqués, manque de mémoire d´ou ramage sur pas mal de jeu (multi de DIRT notemment)

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
04 octobre 2007 à 15:14:19

Il me dit qu´il s´applique pas a mon systeme alors que g une 8800GTX et Vista

nicokill
nicokill
Niveau 5
04 octobre 2007 à 15:22:15

pareil : s´applique pas a mon syteme. 8800gts et Vista

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
04 octobre 2007 à 15:26:35

GyGyt
bizarre :( t´es sur que tu l´as pas déjà mis ?

ou alors si tu as installé celui-la
http://www.clubic.com/actualite-81594-performances-stabilite-vista.html
( qui n´est pas dans les updates classique non plus et qui est a mettre aussi :oui: ) il a été sûrement installé dedans.

regarde dans l´historique des installation si tu as déjà mis le KB940105

encore une chose, c´est pour les vista 32 bit uniquement

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
04 octobre 2007 à 16:38:20

Pour ceux qui ont des probs mais qui possède la clé, svp, partagé la... :(

sebonvalet@voila.fr

En discuter par mail.

Merci

ken2k
ken2k
Niveau 6
04 octobre 2007 à 21:27:35

Salut,

alors pour la KB, je l´ai déjà depuis le 10 septembre, donc c´est pas la cause :-(
Idem pour les autres MAJ, je les ai déjà installées.

Pour le message d´erreur que j´obtiens (erreur de mémoire, violation d´accès) :

Logged at Thursday, October 04, 2007 14:56:34
FileVersion: 1.1.1.5598
ProductVersion: 1.1.1.5598

Exception Code: 0xC0000005
Exception Addr: 0x001B:0x20B0B9C8
Exception Module: <Unknown>
Exception Description: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION, Attempt to write data to address 0x00000008

The memory could not be "written"

Call Stack Trace:
4) function=0x20B0B9C8
3) function=0x20B0B5E9
2) function=0x5A65EC55
1) function=0x5A65EC55

ERF, je sais pas d´où çà vient !

seb59760 ==> Désolé que tu n´ai pas pu te procurer une clé, mais je ne peux pas partager la mienne : l´accord NDA interdit ce genre de pratiques

La vidéo du moment