Bonjour , voila je n´ai pas réussi à m´en procurer une , alors si quelqu´un n´aurait pas un ordi assez puissant ou plusieurs clefs pour lui , pouvait m´en faire parvenir une ca serait tres sympa.
Voila mon adresse pour ceux qui voudraient bien :
thibaut57245@hotmail.fr
Merci.