share_the_pain
beaucoup ont du mal avec la souris mais bon...
moi toute a l´heure j´ai essayé avec la manette je me suis fait explosé
avec la souris sa va mieu
chacharles31
oui j´ai vu
mais bravo a crysis qui a pensé a tout
moi je jouerais avec la souris et le clavier en multi
mais en Solo j´aime bien la manette 