Je partage pas ton avis, c´est réellement une béta enfin à son niveau de finition. Et je vois pas ce qui t´inquiète autant. Tout les bugs actuelles sont minimes. Par exemple :
-Son en boucle qu´on entend partout sur la carte
-Animation à la troisième personne qui bug parfois.
-Plantage, retour windows.
-Respawn aléatoire, sans aucun message de confirmation et bug accélération du respawn en spammant touche 1 et 2 de la souris.
Je trouve que cette version est très propre, je m´attendais à pire.Il n´y aura pas de nouveau retard, le jeu est proche du gold.
Enfin on a pas vu coté solo ce que ca donne :p
Coté optimisation c´est très bon.