CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun intêret

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
03 octobre 2007 à 17:18:14

Je n´aime pas jouer a une version finie a 3 %

C´est surement la plus mauvaise de toutes les bétas aux quels j´ai participer, je trouve que c´est une honte de laisser tester au public un jeu aussi mal fini, enfin soite j´acheterait quand meme crysis mais cette beta est honteuse

En attendant je donne ma clef CD beta a ceux qui veulent (j´en ai 2)

ryad_zmb@hotmail.com

derien

djedz
djedz
Niveau 9
03 octobre 2007 à 17:42:23

Je partage pas ton avis, c´est réellement une béta enfin à son niveau de finition. Et je vois pas ce qui t´inquiète autant. Tout les bugs actuelles sont minimes. Par exemple :

-Son en boucle qu´on entend partout sur la carte
-Animation à la troisième personne qui bug parfois.
-Plantage, retour windows.
-Respawn aléatoire, sans aucun message de confirmation et bug accélération du respawn en spammant touche 1 et 2 de la souris.

Je trouve que cette version est très propre, je m´attendais à pire.Il n´y aura pas de nouveau retard, le jeu est proche du gold.
Enfin on a pas vu coté solo ce que ca donne :p

Coté optimisation c´est très bon.

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:45:44

+1

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
03 octobre 2007 à 17:46:33

côté optimisation c´est totalement foirer ouai meme crytek le dit sur sont forum

abrutis

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
03 octobre 2007 à 17:52:44
  • leito[jv] profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 17:18:14 avertir modérateur
* Je n´aime pas jouer a une version finie a 3 %

C´est surement la plus mauvaise de toutes les bétas aux quels j´ai participer, je trouve que c´est une honte de laisser tester au public un jeu aussi mal fini, enfin soite j´acheterait quand meme crysis mais cette beta est honteuse

En attendant je donne ma clef CD beta a ceux qui veulent (j´en ai 2)

ryad_zmb@hotmail.com

derien

Fais pas ca !!
J´veu faire la video a poil alors attends j´veux ta key...

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
03 octobre 2007 à 17:59:26

OMG xD

Une partie de mon cerveau est presque entrain de te croire, l´autre partie ce dit "pourquoi il se fou de ma gueule"

djedz
djedz
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:11:20

tu peux linker le forum car j´ai pas trouver moyen de faire des retours au développeur.

Message de l´abruti à leito[jv]

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:12:19

Tu doit possèder un mot de passe pour entrer sur le forum (normalement dans ton mail)

djedz
djedz
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:13:20

et c´est quoi l´adresse du forum?

djedz
djedz
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:14:44

http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/bugsubmit.aspx
j´ai trouvé :)

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:15:34

Je t´ai ajouté dans mon msn pour la key ^^

djedz
djedz
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:15:37

mais y a pas de forum

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
03 octobre 2007 à 18:18:34

En même temps dire que l´optimisation est très bonne, c´est vraiment vouloir se faire traiter d´abruti, désolé...

djedz
djedz
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:21:45

http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
03 octobre 2007 à 18:24:25

Et alors, tu nous sors quoi là ?
Moi je suis sous Vista, et désolé, avec la config que j´ai, le jeu devrait normalement, une fois optimisé, passé en high tout à fond sans aucun problème, mais c´est encore TRES LOIN d´être le cas.

Donc l´optimisation est à chier pour l´instant, y´a pas de débat.

djedz
djedz
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:28:42

Le high et l´antialising sont pas activer en ce moment

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:59:27

c´est vrai ou pas que tu donne 2 cles..? si c´est le cas tien : will.turner49@hotmail.fr on pourra en discuter ou si tu veux me passer une cle. ca fais longtemps que je cherche a y jouer. quand ils ont distribuer des cles gratuites je travaillais.. je suis quelqu´un de sincert. j´atend ta reponse avec impatence, merci. bonne apetit a tous. PS : si tu veux des conseils ou aides informatiques :) je peux t´aider. lol ca se trouve tu t´y connais bien aussi :)

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
03 octobre 2007 à 19:04:25

ah un fan de "a la croisée des mondes"

desolé pour le hs je =>

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:13:58

bon sa fait pas mal de fois que je poste sur un topic pour avoire une clef...et je continiue donc si quelqu´un veut je suis preneur :merci:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:38:02

Yep leito[jv] t´es vivant :p) ? je sui intéressé par ta clé sincerement, merci et bonne soirée à tous :)

La vidéo du moment