CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux Crisis le faire tourner a fond

Tich56
Tich56
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:44:12

Pensez vous que avec cette config le jeux crisis serai tourner a fond??

x2 4200+
2go ram corsaire pc 3200
7600gt

Si pas donnez votre avis sur les config actuel ki peuve le le faire tourner a fd :-)

atari1800
atari1800
Niveau 8
31 juillet 2006 à 23:03:02

oui tu pourras car il vont optimiser a maximum le jeux lors de sa sortit de sorte que quelqun qui a une config dater de 2004-2005 puisse jouer sans probleme.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:14:22

oué j´pense 30-40 fps en élevé, moi j´espere que ma config le fera tourner comme ca au maxx, autrement OUI ce jeu a interet a etre bien optimisé ! en tout cas je suis sur qui le sera.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:28:17

:d) tu es certain de ça atari1800 :question:

voila ma config:

proc : athlon 64 4000+
cg : g-force 7800 gtx
memoire: 2giga pc3200 kingston
cm : asus a8n sli deluxe

j´ espere vraiment pouvoir faire tourner crysis en 1280/1024 et ttes les options a fond, comme je fais pour tous les autres jeux meme les plus gourmands: battelfield 2, farcry, doom3 etc.........

croyez vous sincérement que je pourrais le faire tourner au maxinmum de ses capacités en 1280/1024 :question:

ps: je ne pose pas cette question pour faire mon malin, mais c´ est quand je vois les 2 dernieres vidéos je me dis qu´ il faudra avoir un pc de fou pour réussir a avoir un tel rendu !!

ruloke
ruloke
Niveau 7
01 août 2006 à 00:12:06

Juste comme sa pour le fun, si par hasard, il faut acheté des carte Dx 10...

Vous pouvez etre sur et certain, que vous ne jourer pas a fond ^^

il vous manquera des option en plus, et puis ton processeur ma l´air quand meme petit, sa parle de Dual Core chez crysis

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 août 2006 à 00:15:23

Crytek n´as pas encore donné la config minimal !. Les proc dual core ne sont pas encore indispensable.

atari1800
atari1800
Niveau 8
01 août 2006 à 00:34:12

peut-etre pas en 1280 mais en 1024 sa serait bon d´apres moi.

Ta raison tenseur...lors du lancement du jeux plusieur seront bien surpris.Du fait que certain processeur auront p-t du mal a suivre :P

Mais meme a sa sa me derangerait pas du tout meme si ses graphique minimum,en autant que je puisse l´essayer :ok:

XioN991
XioN991
Niveau 6
01 août 2006 à 00:48:04

Ben a tous les coups, si jamais le jeu ne passe pas tout a fond de mon coté, je fais comme dans tous les autres jeux, je baisse les options inutiles. Genre les ombres pour moi c´est le truc le plus inutile qu´il y aie. Comme dans F.E.A.R qui a lancé une vraie polémique avec ses "soft shadows", et pourtant, qu´est ce que ca rajoute ? un degradé, même pas bien fait d´ailleurs vu que l´on voit des bandes, et vu que les ombres simples sont toutes découpées a la hache elle sont très mochent donc sans ombres c´est tout aussi bien. Et ça, ça ralentie un max les perfs de la machine. Donc moi, dès que je l´ai, ce sera sans ombres, sans "motion blur" que j´ai pu essayer sur cellfactor (sans la carte PhysX)qui est vraiment sans plus,qui ralentie aussi le jeu a bloc, et qui dérange le joueur qui veut de la rapidité et de la nettetée lorsque il se déplace, l´AA a 2x est tout a fait suffisant, idem pour le filtrage, 2x ou 4x suffit amplement, pas besoin de 16x.

Je pense que comme ça le jeu tournera bien niquel, apres a vous de voir si vous preferez vous arréter et dire "oooooh regarde, le sol est plus foncé sous les arbres, et en plus ça bouge".

XioN991
XioN991
Niveau 6
01 août 2006 à 00:50:17

Ah et veuillez m´excuser pour les fautes d´orthoraphes. J´ai tapé ça à l´arrache ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 août 2006 à 00:54:31

C´est quant même dommage d´enlever les ombres avec une 7800.
Les soft shadows bouffent bcp de perf. C´est vrai que cela n´apporte pas bcp.

XioN991
XioN991
Niveau 6
01 août 2006 à 01:02:32

Oui mais bon pour moi les ombres c´est secondaires. Je prefere mettre le jeu en 1280x1024 ou augmenter la qualité des textures, des effets de lumieres plutôt que de mettre des ombres.

atari1800
atari1800
Niveau 8
01 août 2006 à 02:30:39

Sa ses vrai qui a beaucoup d´effet inutile qui bouffe gros les performances.L´AA pour moi sert pas a grand chose puisque je voit pas la difference sans et avec 2x ou 4x :P Les ombre aussi sont pas nescessaire du tout pour apprecier les texture.Mais ses sur qu´un jour j,aurait un bon ordinateur pour mettre tout en high les prochain jeux et les option avancé :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 août 2006 à 12:44:05

les ombres servent à reperer un ennemi derriere un mur par exemple. C´est leger comme utilité, mais c´est deja ça lol

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
01 août 2006 à 14:05:31

oué donc en gros je dois changer mon pc qui datte de a peine 1an..............

atari1800
atari1800
Niveau 8
02 août 2006 à 03:33:52

Si tu a de l,argent a gaspiller pour un nouveau pc tu peut bien oui LOL :P

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
02 août 2006 à 16:03:10

:lol:

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
02 août 2006 à 17:14:44

Pour ce qui est du Dual Core :

Crysis pourra tourner sans mais il a été créé pour tirer parti des capacités de ces nouveaux processeurs si vous en possédez ( pour moi, ça va, j´en ai un... ) :fier:

Pour les cartes graphiques équipées de DirectX 10 :

Et bien il pourra toujours tourner sur une carte plus ancienne avec DirextX 9.0 c mais certains effets visuels spécifiques à DirectX 10 ne seront pas présents... Ceci dit, DirectX 9.0 c sera donc utilisé au maximum de ses capacités et devrait quand même nous offrir un bon jeu. ( Par contre, une carte Dx 10, impossible d´en avoir pour l´instant... ) :-(

D´ici-là, les processeurs Double-coeur commenceront à se standardiser donc on peut ésperer une bonne baisse des prix par contre pour les cartes Dx 10 je pense qu´il ne faudra pas en acheter dés le debut car évidemment elles seront moins optimisées que les suivantes.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
02 août 2006 à 21:11:38

:oui:

vyse57
vyse57
Niveau 7
05 août 2006 à 09:52:39

crysis tournera sous directX 9.0 L qui sera lequivalent de dx 10 ac quelques effets en moins pr xp car normelement dx 10 devrai etre reservé a vista .. voilou

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
05 août 2006 à 11:00:13

Et pour DX9.0 L, toutes les cartes DX9.0 C seront compatibles au L?
Sinon, j´ai de GROS doutes quuand je vois des gens dire "40-50 fps en élevé", avec juste une 7600 O_o

Moi je me suis armé pour ce jeu, et normalemet je tourne nickel, mais en DX9.0 L seulement!

La vidéo du moment