Ben a tous les coups, si jamais le jeu ne passe pas tout a fond de mon coté, je fais comme dans tous les autres jeux, je baisse les options inutiles. Genre les ombres pour moi c´est le truc le plus inutile qu´il y aie. Comme dans F.E.A.R qui a lancé une vraie polémique avec ses "soft shadows", et pourtant, qu´est ce que ca rajoute ? un degradé, même pas bien fait d´ailleurs vu que l´on voit des bandes, et vu que les ombres simples sont toutes découpées a la hache elle sont très mochent donc sans ombres c´est tout aussi bien. Et ça, ça ralentie un max les perfs de la machine. Donc moi, dès que je l´ai, ce sera sans ombres, sans "motion blur" que j´ai pu essayer sur cellfactor (sans la carte PhysX)qui est vraiment sans plus,qui ralentie aussi le jeu a bloc, et qui dérange le joueur qui veut de la rapidité et de la nettetée lorsque il se déplace, l´AA a 2x est tout a fait suffisant, idem pour le filtrage, 2x ou 4x suffit amplement, pas besoin de 16x.
Je pense que comme ça le jeu tournera bien niquel, apres a vous de voir si vous preferez vous arréter et dire "oooooh regarde, le sol est plus foncé sous les arbres, et en plus ça bouge".