bonjour les crysiste j´ai encor un probleme avec cette beta de mer** avant quand j´avais la realese2 sa marcher niquel mais depuis que j´ai installé la 3 que des problemes de textures sont buguer ensuite dans les batiments tout noir avec du violet je comprend pas quelqu´un pourrais m´aider ? ( ma config e6600 7950gt 2go de ram ... ) merci d´avance !
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2007 à 16:48:59
l´optimisation des shader se fait dans le jeu reste devant les textures, attends qu´elles apparaissent.
Il ne les calcul que quand tu les as devant le nez. Et en attendant la fin du calcul, il te met ces trucs tout vilain ou il y a d´ailleurs ecris un truc a propos des shader dessus.
voila.
Rien de grave quoi
ludo-clad
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:56:13
Même quand je reste a attendre sa s´affiche pas c´est injouable les texture sont toutes noir je c´est a peine ou je marche ... Tu ne saurais pas d´ou sa peut venir ? ( graphisme en middle + AA x4 comme sur la realese 2 ) merci d´avance chacharles31 ( sa fais plaisir de savoir que t´es encor sur se forum a l´epoque c´etait sur le forum de BF2 que je te voyais ^^ )
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2007 à 17:03:09
J´ai déménagé sur bf2142 ^^
sinon bizarre descends certaines options graphiques Il y en a une concernant les shaders, je me rappele plus son nom.
au pire, fait un test tout a low pour voir si tu as le meme probleme