CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta et NDA

Jokletox
Jokletox
Niveau 4
03 octobre 2007 à 12:53:44

A voir tous les messages parlant de clé, de perfs et de choses ingame dans la bêta, je ne peux pas m´empecher de rappeler à tous les "bêta-testeurs" qu´ils sont sous NDA.

Pour les ingnorants:

Un "No Disclosure Agreement" (NDA), ou "Clause de non divulgation" en français, est un contrat entre deux entités qui engage l´une ou l´autre de ces entités à tenir secrètes certaines informations.

Donc si vous pouviez fermer vos mouilles et arrêter de vous la pêter parce que "vous jouez avec la beta de Crysis", ca serait le pied.

Merci pour Crytek (et non je ne suis pas payé par eux pour dire ça)

nicokill
nicokill
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:55:38

Je crois que le NDA est tombé depuis quelque jours deja

nicokill
nicokill
Niveau 5
03 octobre 2007 à 13:00:23

Renseigne toi espece de *** avant de sortir des anerie pareil.

http://www.nofrag.com/2007/sep/28/26838/

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:02:24

O le vent ! :sors:

empgogo
empgogo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:06:17

j´allai faire le meme topics :lol:
le NDA est toujours maintenue pour les screen et vidéo,par contre pour des commantaire il n´est pas tenue,mais évitée quand meme le :spoiler:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:06:38

jokletox s´est fait OWNED! J´aime bien ces petits rigolos qui se la joue "je-suis-plus-intello-que-vs".

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:09:24

Ca commence a s´infester de rageux.

jokletox qu´est ce que tu fais la, si rien que le fait de savoir que des gens y joue te tord le bide

:sors:

Jokletox
Jokletox
Niveau 4
03 octobre 2007 à 19:04:27

Non, le fait que des gens y joue ne me "tord pas le bide" car j´y jour aussi. Raté mec, essaie encore...

Et je n´ai jamais eu la prétention d´être plus intelligent que vous, mais en téléchargeant la bêta c´est bien marqué que cela implique une clause de non-divulgation. Evidement le terme "ignorants" était mal choisi, je l´avoue.

Enfin bref, je tenais à rapeller la NDA aux bêta-testeur, rien de plus.

C´est marrant comment vous êtes rapide à descendre un mec qui vous explique un truc avec lequel vous n´etes pas d´accord. C´est pas terrible sur un forum, qui est censé être un espace d´echange d´idées...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:12:10

et tu as raison

nicokill
nicokill
Niveau 5
03 octobre 2007 à 19:27:53

Tu es pitoyable jokletox.

Tu dis:
"C´est marrant comment vous êtes rapide à descendre un mec qui vous explique un truc avec lequel vous n´etes pas d´accord. C´est pas terrible sur un forum, qui est censé être un espace d´echange d´idées..."

Alors que dans ton premier post tu t´exprime comme un ***:
"Pour les ingnorants"
"fermer vos mouilles"

Si c´est comme ca que tu nous "explique" et si c´est comme ca que tu communique dans "un espace d´echange d´idée" ben faudrait revoir ton expression ecrite. Car dans le cas contraire tu ne peux qu´attirer des commentaires négatifs

Jokletox
Jokletox
Niveau 4
03 octobre 2007 à 19:56:36

Je suis d´accord, et j´ai bien dits que "Evidement le terme "ignorants" était mal choisi, je l´avoue"

J´étais un peu remonter de voir tout ces posts sur les échanges de cléfs...

Donc oui, j´ai commencé à ne pas être aimable, je te l´accorde.

Aprés rien n´empêche de rester d´entamer la dialogue, meme avec un mec qui arrive en gueulant ^^

Enfin bref, on va pas passer le nuit la dessu...

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2007 à 20:01:28

et puis tu semble dire que tout le monde est dans le meme sac sur le forum aussi ^^

"C´est marrant comment VOUS êtes rapide à descendre un mec qui vous explique un truc avec lequel VOUS n´etes pas d´accord. C´est pas terrible sur un forum, qui est censé être un espace d´echange d´idées.."

3 avé maria et 2 pater :ange:

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:40:05

Le NDA est tjs d´actualité et seul les sites communautaires ou de journaliste ont le droit de faire une preview sur la béta de Crysis.

Tout les benchs, les vidéos ou les images sont interdites sur les forums ou autres, les avis et commentaires sur cette béta sont également interdit.

A croire que bcp ne savent pas ce que c´est qu´un NDA sur ce forum.

La vidéo du moment