Non, le fait que des gens y joue ne me "tord pas le bide" car j´y jour aussi. Raté mec, essaie encore...
Et je n´ai jamais eu la prétention d´être plus intelligent que vous, mais en téléchargeant la bêta c´est bien marqué que cela implique une clause de non-divulgation. Evidement le terme "ignorants" était mal choisi, je l´avoue.
Enfin bref, je tenais à rapeller la NDA aux bêta-testeur, rien de plus.
C´est marrant comment vous êtes rapide à descendre un mec qui vous explique un truc avec lequel vous n´etes pas d´accord. C´est pas terrible sur un forum, qui est censé être un espace d´echange d´idées...