voial jai vraiment un gros prob avec ma 6800 512mb,http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u38pxl7a.jpg voila a quoi resemble le jeux ses vraiment lait...(ps ses quel driver quil faut mettre) de maider.
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=u38pxl7a.jpg
La beta n´est pas faite pour jouer en low, met les graphismes en moyen-eleve ... Tient moi au courant
jaimerai bien te mettre au courant mes je peu plu me connecter vla 1h00 je pouvait...quelqun a une idee??
Rock and roll jai mis les driver 163.69 final tout baigne!ses une bombe ses jeux!!!mes suis en 800x600 toute en low pis sa ram quelqun peu maider?
je connais, attend et ça passera tout seul
et la prochaine fois que tu lancera le jeu t´aura plus ce bug à cet endroit, mais tu l´aura toujours sur les objets non encore utilisés
Dans l´option vidéo, mes le shader au max ;)