Bonjour / Bonsoir,
A votre avis est ce que la version finale sera mieux optimisée que la version béta actuel ?
(Je demande juste votre avis je sais bien que personne n´est sur de rien, il s´agit juste de discuter, c´est bien à cela que sert un forum ^^)
Car sincèrement actuellement meme en ayant une bete de PC
Q6600 dual core quad
3g Ram DDR2
8800 GTX
Tout en high c´est vrai limite de chez limite, c´est jouable mais disons que avec un tel PC on pourrait au moins s´attendre à mieux non?
Donc voila quel est votre avis sur le probleme ?
Moi je pense que cela va etre un peu modifier mais que quand le jeu sortira se sera pratiquement comme la beta ...
Et vous ?