CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis !! ...

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:37:32

Bonjour / Bonsoir,

A votre avis est ce que la version finale sera mieux optimisée que la version béta actuel ?

(Je demande juste votre avis je sais bien que personne n´est sur de rien, il s´agit juste de discuter, c´est bien à cela que sert un forum ^^)

Car sincèrement actuellement meme en ayant une bete de PC

Q6600 dual core quad
3g Ram DDR2
8800 GTX

Tout en high c´est vrai limite de chez limite, c´est jouable mais disons que avec un tel PC on pourrait au moins s´attendre à mieux non?

Donc voila quel est votre avis sur le probleme ?

Moi je pense que cela va etre un peu modifier mais que quand le jeu sortira se sera pratiquement comme la beta ...

Et vous ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:38:42

Mais oui bien sûr que la version finale sera bien optimisé (plus que la bêta). :)

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:47:47

Il y a déja des 10enes de posts parlant de ca, dailleur, sur ce forum, il ne commence a y avoir que ca des posts sur les configs, l´optimisation, et tout le tralala, arretez un peu, profitez de se que vous avez, on pourrait aussi ne pas avoir de beta a se metre sous la dent.

Boson_de_Higgs
Boson_de_Higgs
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:14:07

up

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:04:45

bah moi avec ma config (voir profil) je joue en 1280x800 et je met tout à low excepté la texture les détails objets et les shaders qui sont à medium, et ça va très bien!!

mais je dois préciser que mon proc est O/C à 2.3GHz et ma CG est O/C à la puissance d´une X1950XT...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 12:48:04

Ils ont du mettre une beta avec un moteur dans un etat peu avancé , sachant qu´une beta n´est pas une demo ! ils veulent juste l´avis des joueurs pour regler le gameplay en power struggle le mieux posible.Le but n´est surtout pas de mettre un jeu parfaitement optimisé : ca serra pour la version final et la demo.(pour les optis , ils ont du faire leur test et le resultat final du moteur serra surrement loin cote efficacite,de celui proposé dans la beta).

Enfin on verra.

La vidéo du moment