CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fausse configuration recommandée !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2006 à 11:40:44

Crytek n´as pas encore devoilé la config necessaire pour jouer à Crysis !! .
voir :
http://www.nofrag.com/2006/jul/24/22360/
Donc la config était fausse ...

GamePred
GamePred
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:01:40

WAKE UP tenseur ! Tout le monde le sait que c´est pas la config officielle annoncée par Crytek mais celle juste faite par un fan qui fait marcher sa tête à l´inverse de beaucoup de gens qui se demandent si leur Athlon X2, leur 2 Go RAM et leur GeForce 7900 GT pourront faire tourner les jeux de maitenant et les jeux next-gen dans de bonnes conitions :gne: C´est évident voyons faut arreter de se prendre la tête pour rien, le jeu est même pas encore sorti et la nouvelle génération de processeurs et de cartes graphiques non plus alors voilà quoi moi je suis certains qu´un gars avec une config raisonnable peut faire tourner ce jeu convenablement, tout est une question d´optimisation et pour ça les gars de Crytek sont très forts...

ruloke
ruloke
Niveau 7
01 août 2006 à 00:22:38

Un peu comme les photo de Half Life 3 dévoilé par un...un...un con ! c´etait pas les vraix, mais il a fahit nous avoir, et puis apres on se dit, rohh fason le 3 il sera pas loin de sa.

Maitenant c´est le meme cas pour Crysis, tu joura certainement pas a fond avec cet config,mais tu tiendra largement la route

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
01 août 2006 à 14:18:29

haaaaaaaaaa ca veut dire qu je n´ aurai pas besoin de changer mon pc :question:
j´ espere que oui, car vu la config que j´ ai ca me ferai un trou ou j´ en est deja un ^^

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 14:21:28

T´as largement assez t´inquiètes pas X-JiNuS, le seul truc c´est que tu pourras pas profiter des effets DX10 mais c´est pas la fin du monde...

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
01 août 2006 à 21:22:16

avez vous une idée ce que pourré rajouter les effet dx10 :question:

car je suis bien décidé a acheter la nouvelle carte nvidia dx10

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 21:45:27

Tout ce qu´on sait pour l´instant en gros c´est que si tu joues un jeu DX10 avec une carte graphique DX10, le jeu va demander beaucoup moins de ressources que si tu joues avec une carte DX9 donc ça va permettre de créer des effets beaucoup plus complexes sans pour autant que les performances de la carte graphique soient limitées... Il y a un super article consacré à DX10 où tout est expliqué en détail (et beaucoup mieux que moi^^) mais malheureusement je sais plus où je l´ai vu :sarcastic:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:13

dommage mais si tu le trouve n´ hésite pas de me ou nous donnez le lien car ca m intérrésse bcp de savoir ce qu´ apporte de + dx10 par raport au 9c !!

est ce que ca vaut vraiment le coup de changer de carte de suite uniquement pour crysis ou vaut mieu attendre que les prix baisse et qu´ il y est bcp plus de jeux qui utilise dx10 ?! ?!
je commence a me poser la question

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 22:14:02

Ben ça dépend : pour l´instant je vois que tu as une 7800 GTX donc là oui il vaut mieux attendre car pour l´instant ta carte ne donne pas tout son potentiel dans les jeux tout comme les processeurs 64 bits donc attendons de voir ce que ces composants vont pouvoir donner dans les jeux next-gen et puis après on pourra faire nos choix. Mais rassurez-vous les gars les next-gen c´est dans plus d´un an donc d´ici là on aura plus d´infos sur DX10 et les cartes graphiques DX10 ainsi que sur les jeux next-gen parceque pour l´instant tout n´est que supposition!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
01 août 2006 à 22:28:20

entierement d accord avec toi GamePred :ok:

je vais attendre se sera plus sage. je changerai ma carte grafik que dans 1an, pas avant !!

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 22:52:57

Sage décision^^

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 août 2006 à 13:54:53

Moi je suis prêt à me peindre la bite en rose fuschia si le jeu tourne corectement avec une 7900gtx.

Vu les vidéos en HD, j´estime que : outre les 2 bons Giga de ram voire plus sous vista, il faudra un processeur supérieur à un X2 4400+ pour gérer la physique monstrueuse (arbres, feuilles, débris, voitures, corps, nuages volumétriques, etc..) et un standard de 2 cartes 7950X2, de 1Gb de mémoire chacunes. Donc un quadSli. L´attaque des aliens sur le porte-avion est une scène de cinéma, des flashs bourrés d´effets de lumière, des faisceaux HDR qui sortent de partout qui vous aveuglent, des explosion de dingue, et si vous voulez jouer au max max, à savoir DirectX, AA et Ani à fond, il faudra attendre que les innovations arrivent.

Je rectifie : rose fuschia c´est moche, je préfère jaune colibri

RONINkillabeez
RONINkillabeez
Niveau 4
09 août 2006 à 14:05:42

crytek na aucun interet a sortir un jeu que seul les pocesseurs de pc atomiques puissent faire tourner (voir fear:super jeu mais qui a sa sortie etait trop gourmand comparer a la majoritee des pc de gamers).Puis rappellons nous l agreable surprise a la sortie de farcry....Faisons confiance a crytek et pis oublions pas que c est leur interet et celui des joueurs que le jeu tourne sur un max de becanne possible

GamePred
GamePred
Niveau 8
09 août 2006 à 14:15:13

Voilà un post digne dun gros noob qui ne sait pas de quoi il parle... tu pourras aller te la peindre dans ce cas parceque c´est certain qu´avec une carte DX9 haut de gamme on pourra faire tourner le jeu correctement mais pas à fond c´est évident puisqu´il faudra une carte DX10 pour gérer tous les nouveaux effets mais le but quand t´achètes un jeu c´est quand même qu´il aille normalement, alors évidemment si tu regardes les vidéos et images HD où l´image est splendide tu te dis "oh p*tain ! aucun PC de maintenant peut le faire tourner!" mais à l´époque de FarCry, les gens se disaient qu´ils n´arriveraient jamais à faire tourner le jeu correctement avant des années. Résultat : FarCry etait (et est toujours) extrèmement bien optimisé et fonctionnait même sur une petite config...
Donc en gros ce que je veux te faire comprendre (mais c´est lourd de répéter pour finir...) c´est que c´est pas parcequ´un jeu est beau qu´il va forcément demander une config de brute d´où le rôle de l´optimisation et je le répète encore, les processeurs 64 bits et carte graphiques de maitenant vont pouvoir enfin montrer tout leur potentiel dans les futurs jeux mais ce ne sera évidemment pas suffisant pour les faire tourner à fond mais "seulement" pour les faire tourner sans les effets DX10 qu´une carte DX9 est dans l´impossibilité de gérer... C´est ça l´évolution mon gars mais évidemment les développeurs savent que tout le monde ne va pas forcément s´acheter un Core Duo ou une carte DX10 dès qu´ils sortiront donc c´est certain qu´ils vont (pour l´instant) permettre aux utilisateurs de cartes DX9 de pouvoir jouer à leurs jeux, ils sont quand même pas con au point de se passer de miliers d´utilisateurs...

GamePred
GamePred
Niveau 8
09 août 2006 à 14:16:16

Bien résumé RONINKillabeez.
... je suis lent pour écrire lol

leulapin
leulapin
Niveau 10
23 août 2006 à 08:22:03

rappeler vous doom 3.....bien que tout le monde voudrai l´oublier vite celui-la lol

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 10:05:42

J´ai pas compris le rapport m´enfin bon c´est le matin aussi...

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
23 août 2006 à 17:29:42

hum intéressant tout ça...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:59:17

c´est bien la peine de deterrer un topic pour dire une phrase aussi intelligente... :honte:

La vidéo du moment