CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config' de l'espace...

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:03:19

Objectivement, combien faut il mettre dans une tour PC neuf pour jouer à crysis (à fond)? 1000.2000.3000?

à part les bafles.....mon écran 15pouces....je peu rien garder.. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 22:04:10

3000€
au max il faudra 2 8800 ultra OC si possible
4go de ramù et un QX6850

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:05:54

Et ça dépend en quelle résolution tu veux jouer. :(

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:05:54

3000E oulala!!! Ya des gens qui ont une telle config´??

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:06:32

A FOND LES BALLONS J´AI DIT!!!!

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:09:08

Et dire que je me la pétais avec ma x850XT AGP et mes 1.5Go de ram :ok:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:10:42

N´importe quoi 3000 euros :honte: Déjà si tu l´as montes toi-même ta config t´en as pour beacoup moins que ça on va dire entre 700 et 1000 euros. Sinon une toute faites c´est à partir de 1200 euros que tu peux avoir une bonne config déjà montée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 22:10:49

alors 3 8800 ultra (quand le tri-SLi sera mis en fonction) et overcloquées après achat donc 700€x 3 =2100€
+ 1000€ le QX6850 (the best proco)
+ 300€ la carte mère tri-sli genre striker extreme
+ 400€ les 4go de ram super quality
donc on va arrondir à 4000€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 22:11:55

et encore c´est que le coeur donc 6000€ pour jouer en 2560*1600 au max

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:12:42

4000 :ouch: 9a grimpe vite avec vous!!

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:14:24

Sans compter l´écran 32 pouces :rire2:

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:14:52

6000 :mort: :mort: :mort: pour lire une galette et 15H d´extase!!!

Je vais me remettre au tricot
(durée de vie assurée!! :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 22:15:00

7000€ tout compris

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:15:56

Dîtes un Alienware plutôt. :bave:

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:16:24

Si quelqu´un a une config comme ça qu´ilse manifeste! :bravo:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:16:58

Ben Tact a une. :p)

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:17:44

QUESTION??

Vous trouvez ça raisonnable?? :question:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:19:43

8000€ pour un PC !? :ouch2:

En peut avoir tois configuration (avec écrans) haut de gamme avec ce budget. :o))

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:21:54

QUe faire alors???? il va se vendre 3crysis :cd: :cd: :cd:

micamamel
micamamel
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:30:23

les bétises que je lis c´est incroyable ....

Déja regarde comment économiser un max, c´est le choix que j´ai fait d´ailleurs.

Soit disant le QX6800 le meilleur procco ? a 1000euro en plus mdr, y´a t´il des ahuris pour payer 1000euro pour un proco ?

regarde les perf de mon e6850 a 240 euro face aux procco a 1000euro :

http://www.matbe.com/articles/lire/388/intel-qx6850-intel-vs-intel/page16.php

Alors ok vous pouvez acheter les composants les plus chers du marché mais réfléchissez un peu lol.

Le seul composant qui vaut la peine de débourser une grosse somme car elle creuse un écart considérable avec les autres : c´est la 8800GTX

Et renseignez vous ailleurs que sur les forums de jv.com question matos, c´est un bon conseil . . .

La vidéo du moment