les bétises que je lis c´est incroyable ....
Déja regarde comment économiser un max, c´est le choix que j´ai fait d´ailleurs.
Soit disant le QX6800 le meilleur procco ? a 1000euro en plus mdr, y´a t´il des ahuris pour payer 1000euro pour un proco ?
regarde les perf de mon e6850 a 240 euro face aux procco a 1000euro :
http://www.matbe.com/articles/lire/388/intel-qx6850-intel-vs-intel/page16.php
Alors ok vous pouvez acheter les composants les plus chers du marché mais réfléchissez un peu lol.
Le seul composant qui vaut la peine de débourser une grosse somme car elle creuse un écart considérable avec les autres : c´est la 8800GTX
Et renseignez vous ailleurs que sur les forums de jv.com question matos, c´est un bon conseil . . .