CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] En quelle réso jouez-vous ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:49:10

:salut: tout le :globe:

Ben voilà j´ai crée ce petit topic pour savoir en quelle résolution jouez-vous à la bêta.

Voilà. :)

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 21:57:51

ça sert a rien....... ou alors a quoi ça peut servir?????

1600/1200

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 21:57:52

je l´ai pas...
mais j´ai une question les gars: avec ma config, je vait surement changer mon actuel LCD 1024*768 par un wide 19 pouces en 1440*900 et je me demandais si je pourrai le metre à fond (en dx9 pour l´instant) dans cette réso avec ma config:
- AMD Athlon 6000+ X2 @ 3,00Ghz refrodi par Zalman CNPS 7500Cu
- POINT OF VIEW Geforce 8800 GTS 640Mo
- 2x1 Go PC5300 DDR2 (667 mhz)
normlement oui...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:00:08

commando007 :d) c´est utile pour moi. :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:43:35

tien encore commando007 qui se la ramène avec sa super config de papa pour nous dire que les topic (qui lui plaisent pas) sont inutile :hum: !! ! il m´as fait le même coup sur un de mes topis quand je voulais savoir si j´étais mieu de changer mon proc ou ma CG :) ...

sinon moi je joue à la beta en 1280x800 pas de AA (mais de toute façon, l´AA marche pas sur la beta), et je met tout à low excepté la texture et les ombres qui sont à medium, et ça tourne dans les 15~25FPS à l´extérieur et à + de 35FPS à l´intérieur, voilà :ok: ...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:48:39

Merci Dionny. :-)

Dice-K
Dice-K
Niveau 1
02 octobre 2007 à 23:37:06

800X600 tout à low.... 24 fps! wou hou!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 octobre 2007 à 06:55:22

euh petite rectification, j´ai mis les ombres à low (donc pas d´ombres) et en revanche j´ai mis ma résolution en 1440x900!! et c encore + fluide!! donc les ombres (même en moyen) bouffe énormément de ressources!!

donc voilà, résolution 1440x900 (l´aliasing se voit moin qu´en 1280x800), et tout à low excepté la texture qui est à medium!!

et c´est très jouable (+ de 25~30FPS en permanence en extérieur!!) et pourtant j´ai pas une config à tout casser (voir profil), je vais dans des partie à 4vs4 et là je vient tout juste de finir un super frag (17kills pour 2mort seulement) :-d !!

alors ça promet pour le jeu final!!

La vidéo du moment