euh petite rectification, j´ai mis les ombres à low (donc pas d´ombres) et en revanche j´ai mis ma résolution en 1440x900!! et c encore + fluide!! donc les ombres (même en moyen) bouffe énormément de ressources!!
donc voilà, résolution 1440x900 (l´aliasing se voit moin qu´en 1280x800), et tout à low excepté la texture qui est à medium!!
et c´est très jouable (+ de 25~30FPS en permanence en extérieur!!) et pourtant j´ai pas une config à tout casser (voir profil), je vais dans des partie à 4vs4 et là je vient tout juste de finir un super frag (17kills pour 2mort seulement)
!!
alors ça promet pour le jeu final!!