Voilà , j´dll la bêta (fileplanet) pi comme un con j´ai fait : bloquer les mails provenant de fileplanet , donc pas de clé , quelqu´un pourrait me préter une non utilisée , ou qui ne s´en sert plus ? Merci les gros
share_the_pain
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:01:04
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:02:58
Meuh , f´pas ton colchiiiiiique x) tu veux que je recherche une clée ? je sais tout le monde demande mais ca me soule de pas pouvoir y jouer ... (surtout que j´avais la release 1 et j´ai pas choppé la 2 ni la 3 >_<
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:13:44
Up please
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:58:42
samsamy3
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:11:22
JE VEU PAS De Clé pon PC est une merde!!!
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:24:42
Bon l´âme charitable qui est en vous pourrais m´aider ? merci poisseux-666@hotmail.fr
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:06:39
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:09:14
99,99% de chance qu´une personne te donnera une clé Grybi, alors je te conseille de voir une autre solution vu que c´est inutile de demander de te donner une clé gratuite.
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:10:10
Cay quoi l´autre solutiooooooooon ?
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:11:34
T´es abonné sur Fileplanet ?
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:14:52
ouais mais j´ai plus de clé , j´lai choppée trop tard xD
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:20:23
Je te conseille de mailer le site (pour te donner une autre clé) vu que ça peut être pas ta faute que tu n´as pas reçu ta clé.