Tu écris "mon fps" et "sont fps"... Il y aurait pas comme une incohérence grammaticale, là? Sinon, pour répondre à ta question, tu vois ton nombre de fps avec le logiciel fraps, qui permet également de filmer l´action si tu presses une touche. Il existe aussi très probablement une commande à entrer dans la console, mais d´après ce que j´ai vu pas moyen d´utiliser une commande dans cette beta — merde alors, je peux pas tricher.