CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui mette en HIGH !!

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:57:14

Bonjour / Bonsoir,

Je possede un tres bon PC dont une 8800 GTX

Mais j´ai une tite questions aux gens qui ont une grosse config (ou bonne CG)

ATTENTION !! Seul les personnes ayant mis leur graphismes en HIGH répondent svp !!

Alors voila en jeu aucun lag ni rien je ne peut pas vraiment dire que ca ram

Mais lorsque je tourne la souris trop vite (par exemple pour faire un tour complet) la vision devient assez flou, sans pour autant utiliser le mot "ca ram" mais presque

Avez-vous la même chose?

Et est ce que ce leger probleme sera corriger lors de la version finale vous croyez?

Merci d´avance

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:58:18

Euh... Si tu as tout mis en high, tu as simplement activé l´option qui provoque cet effet de "flou" lorque la camera se tourne brusquement. :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:59:00

Si tu veux enlevé le motion blur il te suffit de mettre postprocessing effects en moyen dans les options vidéos.

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:07:14

Qu´est ce que ce postprocessing exactement ?

BlakSoon
BlakSoon
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:17:50

Johan ! :sournois:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
02 octobre 2007 à 20:20:34

Cet effet de flou sers aussi a masquer les chutes de framerate.

Du coup, a l´oeil, on dirait que tout vas bien, par contre, si tu sors fraps, tu vas voir que quand le flou apparait, les fps chutes.

Si tu coupe cet effet, les baisses de fps vont etre plus visibles

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:21:45

Peux tu détailler ce qu´est les chutes de framerates stp ^^ (désoler de t´ennuyer)

Donc je peut le mettre sur low sans voir un changement aux niveau des graphisme?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:26:07

oui... dans le menu setting.. tu mets l´option "postprocessing" en medium ou low.. tu n´auras plus le flou... par contre le reste des graphismes restera en high

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:28:17

Ok merci

Mais pourriez-vous détailler ce que change EXACTEMENT cette option (comme vous dites le framerates) mais qu´est ce qu´est donc cela?

Merci ^^

the_soul
the_soul
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:36:27

le taux d´image par seconde c´est le frame rate plus ce taux est elevée plus ton jeux sera fluide tous simplement ^^

le jeux est jouable a 25 mais sa sacacde et ce n´est pas fluide a 40-50 sa deviens jouable j´ai entendus dire 60 opur des conditions optimale

en esperant t´avoir eclairé

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:38:31

ruloke tu est un vrai attarder

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:08:50
  • ruloke profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 20:32:12 avertir modérateur
* vraiment con...grosse config petit cerveaux.

:d) C´est vrai que tout le monde sait depuis qu´il est tout petit ce qu´est un framerate...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:07:12

moi je joue en hight mais j´arrive pas à mettre l´anti (j´ai oublier comment sa s´appel, pour virré la brillance sur les polygons)

c´est normal ?

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:29:05

Mouais je dirai plutot qu´a 25-30 c´est jouable mais qu´a 40-50 c´est très fluide, faut pas abusé non plus, perso je tourne entre 20 et 30 en periode d´action et ca ne m´empeche pas de jouer ni meme de me faire plaisir...
vous etes bien difficiles vous autres... :)

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:33:30

Comment on peut voir le frame rate? vous comptez chaque images dans une seconde à l´oeil nu? :peur:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2007 à 12:43:27

en installant fraps par exemple
http://www.fraps.com/
fraps sert a enregistrer des vidéo de jeu, il permet entre autre de voir le nombre de fps. (le framerate)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:14:02
  • Dominion666 profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 23:29:05 avertir modérateur
* Mouais je dirai plutot qu´a 25-30 c´est jouable mais qu´a 40-50 c´est très fluide, faut pas abusé non plus, perso je tourne entre 20 et 30 en periode d´action et ca ne m´empeche pas de jouer ni meme de me faire plaisir...
vous etes bien difficiles vous autres... :)

Un gamer ne sera jamais satisfait d´un FPS si bas. Même entre 40 et 50, ce n´est pas injouable, mais pas suffisant pour jouer dans de parfaites conditions.
Un duel à 40 fps n´est plus vraiment gagné grace au skill du joueur... Mais, pour l´instant, crysis n´a pas l´air d´aller dans l´optique du bon joueur a un bon score mais plutot dans l´optique des ms à gogo... :hum: Donc, 20 ou 70 fps, boaf.

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:25:44
  • ruloke profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 20:32:12 avertir modérateur
* vraiment con...grosse config petit cerveaux.

T´es vraiment un boulet, le mec il sait peut-etre pas tout aussi.

Demande de ban :ok:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
03 octobre 2007 à 16:49:30

Jusqua présent je jouait tout en high, j´allais donc a 25FPS et 18-20 dans les scène d´actions, je n´arrivait a tuer personne !!

Depuis j´ai mi tout en low et je frag avec 30-40 FPS

Mais j´éspère qu´a la realase ou même la démo je pourrais mettre en high avec 30-40 FPS

Boson_de_Higgs
Boson_de_Higgs
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:09:53

up

La vidéo du moment