Bonjour / Bonsoir,
Je possede un tres bon PC dont une 8800 GTX
Mais j´ai une tite questions aux gens qui ont une grosse config (ou bonne CG)
ATTENTION !! Seul les personnes ayant mis leur graphismes en HIGH répondent svp !!
Alors voila en jeu aucun lag ni rien je ne peut pas vraiment dire que ca ram
Mais lorsque je tourne la souris trop vite (par exemple pour faire un tour complet) la vision devient assez flou, sans pour autant utiliser le mot "ca ram" mais presque
Avez-vous la même chose?
Et est ce que ce leger probleme sera corriger lors de la version finale vous croyez?
Merci d´avance