Bonsoir,désoler de vous deranger,mais j´ai un problème avec la béta de crysis.(la première)
J´ai recu ma clef ce matin,j´arrive a aller dans le menu et tout et tout....
Mais au moment de me connecter sur le net (une partie en ligne)avec mon identifiant et mon mot de pass,sa me dit "Uniquenick is provided incorrect" Et cette erreur me le fait avec tous mes comptes gamespy (mes 2).
Merci d´avance pour vos reponses.