bonjour si quelqu´un en a vraiment pas besoin et qu´il ne l´a pas encore activé esqu´il pourrait me donner sa clé bétâ?bricebrestois@hotmail.fr
Idem s´il vous plait :
oxou@msn.com
math_30_2@hotmail.com =D
merci d´avance
ERDN-ETTA-TUAF-!SIP-TNAT
c´est quoi cette clé c pour activer le jeu qu´on veut
li a lenver mdr