yop all ,j´ai tel la beta 5 ce matin et pas arreter de jouer mais est-ce normal que kand je met tout le graphisme en high,car ram un peu?j ai une 8800 gts 320 mo,3 giga de ram,amd x2 4200+.est ce que vous avez ossi le meme probleme?merci d avance.
cruchot54
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:41:43
Ou tu la telecharger ?? ??
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:42:01
Un peu? Ahah.
Brice29200
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:43:04
ben pour mettre en hight avec une 8800 gts 320 mo avec une béta pas du tout optimisé c´est normal que ça rame
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:08:07
surtout ton proc qu´est naze , a changer .
predahunt
Niveau 3
02 octobre 2007 à 21:38:45
re mon cpu est naze??il faudrait quel cpu alors pour que ca aille mieux??
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:58:24
Comme tout le monde te dira : ouais prend un E6600 , ouais bin moi j´te dit prends une AMD 6000+ X2 , moins cher , et pour moi mieux ;)
A plushe ;)
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:59:46
le AMD 6000+ X2 mieu que le E6600
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:01:05
Le E6750 est mieux que ces deux là pour le même prix.
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:02:30
Non le E6600 a encore baissé il est moin cher
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:05:18
Mais l´E6750 reste quan même bien plus performant que l´E6600.
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:07:25
J´aime pas intel , faut bien me laisser faire de la pub >_<´
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:07:44
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:10:35
Moi je suis un Pro Intel et Nvidia, donc je reste fidèle à eux.
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:10:55
Pro nVidia et AMD han !
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:12:12
alors !
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:14:21
taggle
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:15:05
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:18:05
NVIDIA
INTEL
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:23:43
Taggle toizaussi lààààààààààààààààààààààà waich , j´vé te démonT taggle tapette a mouche !! !!!!!!!!!!! olol