bonjour esque quelq´un pourrait me dire si au graphisme minimum on a toujours le coupage d´arbres pliements des feuilles etc?
je PENSE que le "coupage" des arbres et le "pliements" des feuilles sont des options a activer/désactiver et n´on rien a voire avec les graphismes
oué mais esque ta la béta toi?
non c´est pas possible la beta est en directX9
pas de mode bucheron pour la béta MP !
mais les feuilles et les branches bouge quand on tire dessus
ha ya pas ça en dx9
tant mieux arcad16
si mais pas en multi