Bonjour à tous,j´ai téléchargé la béta cet aprem j´ai eu aussi ma clé cette aprem pr le béta 3 et quand je rentre mon code ça me marque "l´activation en ligne est impossible"est-ce que ça vous fait pareil et que faire?
Redémar le pc et rentre direct la clé