voila les texture sont jaune j´aimerais savoir comment on fait pour qu´elle soit normale
KevaiN971
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:43:36
Attendre... Essai des résoudre les probleme par toi même
MrDionne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:53:08
désactive l´anticrénélage (AA), la beta n´est pas compatible avec l´AA!! moi sitot que je mettais l´AA tout étais jaune et noir partout!! et quand j´enlevais l´AA, tout étais OK!! mais bon, vive l´aliasing et les escaliers !! !