CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excusez-moi, j'aimerais une clef aussi:)

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:37:11

Héhé :noel:

Oui ben en fait voilà, je viens tout les jours sur le forum sauf hier :content:

Et hier soir c´était distribution gratuite et moi comme un boulet j´étais absent en train d´étudier Géo :hum: ^^

Donc si quelqu´un a une clef non utilisée, et que son PC n´est pas apte de le faire tourner ou un problème du genre :rouge:

:d) Laurent@gmb-belgium.com

:merci:

happiste
happiste
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:37:58

Moi aussi: aissaouidylan@hotmail.com

_______________________________________
pseudo pourri, je sais, mais bon, on me la donner
ps: je suis pas happste

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:42:22

et si il en a une derniere ca me dirai bien aussi

chris_aomar@hotmail.fr

merci bcp d´avance

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:42:50

:rire:

Bon je crois pas qu´on en aurais une :snif:

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:46:01

Bon allez mon adresse hotmail je la donne jamais enfin soit...

laurent_vdr@hotmail.com

darkdream99
darkdream99
Niveau 3
02 octobre 2007 à 19:23:04

salut,
regarde tes mails Laurent

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:23:40

Je t´aiiiiiiimeeeeee :coeur: :coeur:

Enfin ! je pourrais y jouer

Je t´adore :coeur:

darkdream99
darkdream99
Niveau 3
02 octobre 2007 à 19:29:43

de rien :-)))

happiste
happiste
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:30:08

Eh moi? :snif2:

_______________________________________
pseudo pourri, je sais, mais bon, on me la donner
ps: je suis pas happste

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:37:53

Si une petite ame honereuse se balade ici .
Je voudrer tester mon pc sur se jeux.
< nox622@hotmail.fr
Merci

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
02 octobre 2007 à 19:39:15

jen voudrait une aussi snif :snif2:
j´suis pauvre :svp:

(thebestwolf@hotmail.fr)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:51:13

euh vous n´avez qu´a vous faire un compte gratos sur fileplanet.com, et ils vous en filent une gratos :hum: !! !

happiste
happiste
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:53:39

Mais il distripue plus de clé, non?

_______________________________________
pseudo pourri, je sais, mais bon, on me la donner
ps: je suis pas happste

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:54:53

En effet, il n´y a plus de clés disponibles.

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:57:29

si une ame charitable pourrais m´offrir une clefs mon add c´est silverfreestyle@hotmail.com si j´ai une clefs je ferais avec plaisir un petit test et des screen + video

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:04:14

Ce qui est interdit quoi. Pas mal.

ydead
ydead
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:10:24

de meme pour moi si y´a une ame charitable pour une clef :-) cyber_med_web@hotmail.com

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:38:47

Bon sa serait malheureux que je dmande pas moi aussi :ange:kharn-the_pain@hotmail.fr

La vidéo du moment