Héhé
Oui ben en fait voilà, je viens tout les jours sur le forum sauf hier
Et hier soir c´était distribution gratuite et moi comme un boulet j´étais absent en train d´étudier Géo
^^
Donc si quelqu´un a une clef non utilisée, et que son PC n´est pas apte de le faire tourner ou un problème du genre
Laurent@gmb-belgium.com
