CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question !!

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:31:43

Bonjour / Bonsoir à tous,

Alors voila je viens de tester la beta de ce magnifique jeu et rien à dire j´en suis carrément tomber amoureux , mais alors la grrr je ne saurait jamais attendre encore + d´1 mois :p

Le seul truc que je trouve pas terrible c´est les points pour acheters des armes, je trouve cela nul, car moi je suis plutot du genre à la jouer silencieux en capture (je ne frag jamais beaucoup) avec un petit silencieux, une flashbang et des jumelles ^^

Enfin soite ma question est tout à fait différente

Donc en faite j´ai tout tester au maximum en 1280x1024 et c´est excellent aucun lag je tourne vers les 60 fps pratiquement, en 1280x1024 avec tout a fond

Mais j´ai vu dans le menu qu´il y avait une option dans les graphismes " Verry High" mais qui est en gris

Est ce fait expres car il s´agit d´une beta ou les graphismes verry high sont déja disponibles et j´ai rater quelques choses?

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 18:32:56

c´est quoi la config de test? :question:

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:09:09

Salut, on les achètes comment les armes?

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
02 octobre 2007 à 19:11:36

faut gagner des points
et les points tu les gagnes en tuant des pers ou en capturant des drapeaux !!

et moi je trouve ce system de point tres sympa !
j´adore personnalisé mon arme !
sa force touts les joueurs a allé gagné des points et donc participé au conquete etc...

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:15:03

ok, mais on commence chaque partie avec seulement le flingue??

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:24:11

Et tes poings. Faut acheter une arme en pressant "p". Mais t´as un tuto au tout début.

En fait, le power struggle c´est une sorte de capture the flag. J´ai pas encore bien vu l´intérêt de prendre les bases. OK, ça change de drapeau. Mais concrètement, quels sont les bonus de la prise? Il me semblait, d´après ce que j´avais lu, que cela permettait de développer de nouvelles technologies. Si c´est rien de plus d´un CTF je vois pas trop les innovations pour le FPS en général. Seule la nanosuit me plaît vraiment pour l´instant.

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:38:41

Ah merci.. touche P :ok:

Boson_de_Higgs
Boson_de_Higgs
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:14:42

up

commando007
commando007
Niveau 33
04 octobre 2007 à 18:33:28

le but c´est,

1- les bunker: ce sont des point de respawm

2- les alien crash site: fournisse de l´energie

3- le prototype facility: sert a entroposer l´energie(si on possède tout les alien crash site et pas le prototype facility on ne rammasse pas d´energie) ilsert a construire des prototype, apres avoir environ 50% d´energie on a accès a la technologie alien, et a 100% on a accès au bombe nucléaire car:

Le but du jeu est de détruire la base adverse! (HQ) à coup de bombe nucléaire, et c´est bombe nucléaire sont seulement disponible au prototype facility..... c´est pas un simple ctf.

La vidéo du moment