Bonjour / Bonsoir à tous,
Alors voila je viens de tester la beta de ce magnifique jeu et rien à dire j´en suis carrément tomber amoureux , mais alors la grrr je ne saurait jamais attendre encore + d´1 mois :p
Le seul truc que je trouve pas terrible c´est les points pour acheters des armes, je trouve cela nul, car moi je suis plutot du genre à la jouer silencieux en capture (je ne frag jamais beaucoup) avec un petit silencieux, une flashbang et des jumelles ^^
Enfin soite ma question est tout à fait différente
Donc en faite j´ai tout tester au maximum en 1280x1024 et c´est excellent aucun lag je tourne vers les 60 fps pratiquement, en 1280x1024 avec tout a fond
Mais j´ai vu dans le menu qu´il y avait une option dans les graphismes " Verry High" mais qui est en gris
Est ce fait expres car il s´agit d´une beta ou les graphismes verry high sont déja disponibles et j´ai rater quelques choses?
Merci d´avance