Bonjour , je sais que c´est pas térrible comme demande mais je suis pérsuadé que des gens qui fréquente ce forum on une clef qu´ils n´utilisent pas. Si l´un d´entre vous aurais l´amabilitée de me l´envoyer a risbosix@laposte.net
Merci beaucoup.
share_the_pain
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:30:23
je doute fort que tu ai beacoup de réponses
Risbo6
Niveau 32
02 octobre 2007 à 18:34:23
Sait on jamais, si une personne trouve que le jeu est vraiment trop injouable sur son pc et qu´il ne compte pas y revenir je suis là.
DrDjekiL94
Niveau 12
02 octobre 2007 à 18:34:25
Connect toi a msn et je te file celle que j´ai (pas servie).
Risbo6
Niveau 32
02 octobre 2007 à 18:35:59
Mon msn c´est risbosix@hotmail.fr
Risbo6
Niveau 32
02 octobre 2007 à 18:39:13
Heu dsl c´est risbosix@hotmail.com dsl encore
superpatator_84
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:41:28
il y en aurait pas une autre qui traine s´il vous plait ??
chris_aomar@hotmail.fr
Risbo6
Niveau 32
02 octobre 2007 à 18:43:15
Si tu me piques ma place je deviens vert x_x
DrDjekiL94
Niveau 12
02 octobre 2007 à 18:44:14
Dsl Risbo6 pas asser rapide je l´ai filez a Jonhson01 ... Encore dsl.
ramez
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:44:31
moi aussi please valentinramez@hotmail.fr ^^
Risbo6
Niveau 32
02 octobre 2007 à 18:46:51
Retente ta chance x_x
fighter918
Niveau 3
02 octobre 2007 à 18:49:32
salut je tente ma chance aussi adrien_gadon@hotmail.fr merci.
http://www.team-dru.com
-[Kharn]-
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:44:38
on le dit sonvent mais qui ne tente rien na rien et comme j´aimerais comme les autres avoir une clef au rabe je cracha pas dessus kharn-the_pain@hotmail.fr
[Smarties]
Niveau 25
02 octobre 2007 à 21:16:12
Idem, petite clé pour moi svp, merci d´avance : gilles665@hotmail.com