Bonjour , je sais que c´est pas térrible comme demande mais je suis pérsuadé que des gens qui fréquente ce forum on une clef qu´ils n´utilisent pas. Si l´un d´entre vous aurais l´amabilitée de me l´envoyer a risbosix@laposte.net
Merci beaucoup.