comment avoir le bêta de crysis ..... sa serait cool de pouvoir y jouer avant tout le monde...
pamqnx
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:27:49
Tu appelles Crytek et tu leur demandes s´ils peuvent te prêter le jeu.
taschentiger
Niveau 6
28 juillet 2006 à 21:11:41
juste pour l´info tu pouvé passer à l´e3 si tu voulé absolument essayé Crysis avant tt lmonde!!! (évite par la suite de poser des questions de ce genre)
pingo_130
Niveau 4
28 juillet 2006 à 23:17:48
eeee ... dsl mais je pense que ce n´était pas une question inutile alors ..... c´est pas tout le monde qui a le temps et l´argent pour aller à E3
ruloke
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:57:28
Mr. veux savoir si y´aurait pas une version beta qui rode sur emule ??
Je me souvietn que moi, a l´époque ou Doom3 était encor a l´E3, y´avait une version qui tournait, enfin bref.
J´en dirait pas plus, mais pour crysis, sa risque pas je crois
pingo_130
Niveau 4
29 juillet 2006 à 17:45:43
hum .... intéressant ....
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 14:28:02
A quoi ça sert d´essayer de trouver une version bêta étant donné que la plupart du temps elles ne sont jamais optimisées alors pour les faire tourner bonne chance...
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 18:25:09
alors dit-moi combient de beta as-tu essayer pour en venir à cette réponse ..... je crois que tu n´as pas du en essayer une tonne alors avant de sortir une opinion de ce genre .... attend que ton expérience en jeux video mûrissent un peu... et après je t´écouterai
taschentiger
Niveau 6
01 août 2006 à 18:35:50
moi j´en trouve sur shareaza!!! 1er: 2.508gb 2ème: 3.069gb
parcontre je c pas si c des FAKE!!!!
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 19:07:58
a bien tu me tiens au courant je veux essayer ça ... a++++
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 19:50:17
Allez pingo va jouer avec ton beau PC mais c´est pas parceque t´as 23 ans que t´as forcément une plus grande expérience... Dis-moi tu sais manipuler les programmes du genre 3dsMAX8, Dev C/C++, etc. ou pour faire plus simple sais-tu comment faire les jeux vidéos et/ou comprendre et manipuler ce language? Si oui alors là d´accord tu en sais plus que moi sur les jeux vidéos mais sinon arrete d´essayer de faire le grand stp, si j´affirme qu´une bêta est moins optimisée que la version finale c´est que oui j´en ai déjà testé et puis même il faut pas être un grand génie pour savoir ça...
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 20:23:01
hum p-t que du haut de tes 17 ans tu sais manipuler quelques peu ses chose là .... mais ton opinion aura p-t une importance particulière quand sera ton job de programmer .... pour l´instant continue de taper sur ton clavier pour gagner un peu d´importance avec tes ptit programme ... A+++
Lodu
Niveau 6
01 août 2006 à 20:57:03
GamePred > Argh malheureux abandonne vite Dev C/C++ il n´est plus à jour ... perso je te conseille Code::Blocks, gratuit, et impec (si tu programmes ...). Une traduction est en cours de finalisation, même s´il n´y en a pas réellement besoin.
Pingo > Quand t´auras mis au placard ce ton dédaigneux et ton complexe de supériorité reviens nous voir ...
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 21:01:10
Désoler mais j´ai aucun complexe de supériorité ...
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 21:55:39
Pingo : J´ai jamais dis que je savais programmer mais tout simplement j´ai du respect pour ces gens-là parcequ´eux moins comprennent le language informatique et qu´avec ça tu peux faire tout ce que tu veux et de plus eux ne se la pètent pas malgré qu´ils en savent bien plus que toi ou moi mais évidemment toi tout ce qu´on te dit tu comprend le contraire alors évidemment à quoi ça sert de continuer à parler je me le demandes. On dit que la sagesse vient en grandissant mais apparemment tu es une exception...
Lodu : Non désolé comme je viens de le dire je ne sais pas programmer mais je m´intéresse de très près à ces programmes et j´ai trouvé un super site qui exlique la programmation pas à pas donc je compte bien me lancer un jour mais merci quand même!
littlegreenbag
Niveau 9
19 août 2006 à 14:45:26
oué sur shareaza y´a crysis "FULL DEMO FROM LOS ANGELES 2006" (2,5 gigas) si c´est pas un fake j´allucine encore que c´est possible vu la beta de doom3 etait dispo a l´epoque. egalement disponible en plusieurs parties (deux). j´reviens quand j´aurai fini le download pour vous en dire plus. mon ordi est puissant alors j´vous ferai un plan detaillé d´la beta et des performances actuelles de la bete ( encore une fois, si ce n´est pas un fake). je croise les doights et serai de retour demain (c´est a peu pres quand le download sera fini)
sky_ice
Niveau 10
19 août 2006 à 15:27:14
Arrète de dl ta démo de crysis,C´est un fake c complètement impossbile. Sinon on en aurai déja entendue parler.
Lodu
Niveau 6
19 août 2006 à 16:47:35
GamePred ton site ce serait pas le Site Du Zéro par hasard ?
Si ce n´est pas le cas je te le recommande vivement, ... il gagne à être connu, m^me s´il a déjà plus de 20 000 membres ;)
++
littlegreenbag
Niveau 9
19 août 2006 à 17:29:49
sky ice t´a surement raison mais j´essaie j´ai rien a perdre
littlegreenbag
Niveau 9
19 août 2006 à 18:00:33
oué laisse tomber j´ai arreté de telecharger tu trouve QUE DALLE sur le net aucun gars en parle meme pas sur le moindre forum et rien sous les sites torrent. un jeu comme ca ca s´attend