Dites moi combien vous avez dépensé pour avoir une config qui fait tourner Crysis au MAX!?
Merci d´avance pour vos réponses!
PS: C´est pour savoir combien il faudrait débourser pour le faire tourner au Max! ______________________________ Pseudo IG: TheSh[o][o]ter / SharkanBrack
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 09:41:56
personne ne le sait encore, la béta n´offre pas les option en very higt, ni dx10, faut attendre la demo et la on sera fixer
chacharles31
Niveau 61
02 octobre 2007 à 09:48:11
Et meme quand la demo sera sortie, ca dependra le la resolution de l´ecran de la config de 1280x1024 à 1920x1200 y´aura une sacrée marge en plus ca depends de la date d´achat de la config y´aura pas de reponse simple
champifort
Niveau 9
02 octobre 2007 à 10:03:16
2000 euro avec écran
b0ul3tx3
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:37:21
Ouais mias bon acheter une config maintenant lawl les core 2 45 arrive en janvier et les cartes seconde generations d10 et d10.1 arrive en novembre
olivburns
Niveau 8
02 octobre 2007 à 11:43:09
Avec ce résonnement on n´achètera jamais quoi que ce soit...
Morning_System
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:02:21
tout a fait d´accord olivburns... si t´attends toujours ce qu´il y a de mieux, ben jamais t´auras de pc chez toi :D
skudboy
Niveau 9
02 octobre 2007 à 12:07:02
2700 € la tour
Boson_de_Higgs
Niveau 4
02 octobre 2007 à 12:14:46
1600 euros pour LOW
a lorigine pas pour crysis
jespere une bonne optimisation de la pâr de crytek
tichoun
Niveau 4
02 octobre 2007 à 12:51:13
j´espere que ma config (voir profil) sera suffisante... je télécharge la béta... je vais bien voir...
empgogo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:54:29
moi je vais dépanser environ 1500€ en novembre mais bon j´ai encor le temps de modifié ^^
Markouile
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:54:59
me suis acheté un DELL XPS (portable) pour 2100 euros . Donc la config est chère mais au moins je devrais pas avoir de soucis avec ça .
the_soul
Niveau 9
02 octobre 2007 à 12:55:56
sur un 19´ 1500€ ecran compris suffit largement...
ecran ben j suis sur un 19 pouce c est suffisant pour moi...
ca devrais passer sans souci
Seb25
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:29:04
ah j ai oublier vista premium pour le dx10
Pseudo supprimé02 octobre 2007 à 16:21:13
Carte mère ASUS P5N32-E SLI+ Processeur Intel Core 2 Duo E6750 2048MoDDR2 pc6400 800Mhz Corsair XMS-2 (en 2x1024) Nvidia Geforce 8800GTS OC-Edition 640MoDDR3 MSI Boitier Textorm 974MB pro 2 x ventil 120 + Alim 580W Max In Power PFC active silenc. Disque Dur 250Go Maxtor sata 2-300 cache=8Mo Lecteur DVD 16x52 LG Windows Vista Familial Premium 32bits monté,configuré et livré pour 1323euros,j´ai failli prendre une 8800gtx mais avec mon écran 20" c´est peut etre pas la peine je passera le pas au cas ou
Pseudo supprimé02 octobre 2007 à 18:11:48
moi (cf config) la flemme de calculer) je dirai 900€ sans écrans´ailleurs les gars, je vais surement changer mon lcd 1024*768 par un Wide 1440*900. je voudrai savoir si je pourrai le mettre à fond dans cette résolution (en dx9 pour l´instant)
yivit
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:15:46
j ai ca comme arte graphique ca passe pr crysis nVidia GeForce 8600M GS