On continue sur les topic config...(moi je suis content j´apprends plein de truc)^^apres la ram dans les cartes graphiques et le duel 8800gts et 2900 pro:
"la difference entre ddr1 et ddr 2!"
Il y a peu je me suis acheter 1go de ram ddr1 pour les rajouter a mes 2*512mo ddr1 que je possedais a l´origine.Pour moi cette ajout etait censé accelere le lancement de windows xp et tout et tout.
Quelle ne fut pas ma surprise apres installation de voir que le lancement n´allez pas plus vite...pourtant il reconnaissait mes 2 go!Donc oui sa ma apporter un plus niveau perf je peux mettre plein d´applications en meme temps sans jamais que sa rame mais sa va pas plus vite qu´avant pour les chargements et tout...(si je me trompe pas en faite c´est le disque dur qui s´occupe des chargements....)
-Est ce que pour vous un ajout comme sa sa vous a augmenter la vitesse de windows?
-Ma barrette ddr1 est cadencé a 400 mhz plus les 2*200mhz de mes deux autres barrettes sa fait du 800mhz...qu´est ce que la frequence de la memoire est censé approter en plus?
-je sais que ddr2 c´est mieux(800mhz au lieu de 400mhz)mais qu´est ce que sa apporte vraiment en plus?
C´est tout^^