Ma config de pro dans ma page perso !
la mienne est encore moin bien , ( page perso )
et le but de ton post ?? ??
Osef,
tkt bientot jvai resevoir ma nouvel 9200SE mai ca va me coute la peau du cul !
1 Salut, s´il vous plaît, merci...
2 Posts ta demande sur le topic config.