bonsoir les mecs j´ai un enorme probleme avec la beta une fois instalé ac ma config
e6600
7950gt
2go de ram corsair
l´ecran et tout bizare regarder l´image je voulais savoir d´ou sa vener ( j´ai mis en 1024* et en middle de partout )
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=gv5ptd2p.jpg&error=0
merci d´avance !